MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Désolé pour le retard

AuteurMessage
Foub

MessageSujet: Désolé pour le retard   Lun 17 Avr à 8:24

Salut tout le monde
Désolé pour le retard mais je n’ai pas accès à internet au bureau
Pas simple de communiquer!!!!!
Par contre je vois qu'il y en a qu'ont accès et qui en profitent pendant les heures de bureaux. Bravo elle est belle la jeunesse. Déjà qu'on a une sale réputation après les grèves contre le CPE

J’ai vu bigaud y a 2 semaines, pas de mouvement de grève à l'esthua. C’est normal on est pas en histoire avec des dreads et on fume pas des pétards avec nos berger allemand.

Sinon moi tout va bien
Le stage se passe bien, les collègues sont sympas avec moi mais pas entre eux. C’est terrible une ambiance comme ça. Tout le monde se tacle par derrière.
Pour preuve ma maître de stage (hé oui c'est une femme), ne parle pas avec son adjoint. Ils ne se disent même pas bonjour.

Voilà pour le contexte de travail

Pour la mission je dois relancer la GTB qui aurait du être mis en place depuis 4 ans (mais c'est l'adjoint qui s'en occupait et il a été mis au placard).
J'ai un gros travail avec les agences pour identifier le patrimoine et évaluer l'état de 1400 logements tout en essayant d'utiliser au mieux le logiciel GTB acheté (tjrs y à 4ans) à 50 000€ alors qu'il est nettement trop compliqué et que personne l'utilise et que c'est un module qui s’intègre dans le logiciel général d'habitat 49. Donc au final des gens utilisent un logiciel mal défini et inadapté, d'autres ne veulent pas en entendre parler, et enfin les gens se font la guerre et tout le monde donne son avis.

Voilà pour moi, J'ai surtout un gros travail d'organisation de service, il faut définir des démarches et une politique d'entretien et avoir un outil GTB répondant au besoins premiers d'un service entretien maintenance "l'identification, l'évaluation et la hiérarchisation des besoins"

Pour virginie, je n’ai pas compris ton mail sur la page de bigaud??? Quelle page?????
Pour le groupe MH: Bigaud m'a dit que la brochure intéressait vivement le nouveau directeur. Il faut voir en mai pour un financement possible

A dans un mois les mepien et mepienne pour une chouille
Revenir en haut Aller en bas
virginie

MessageSujet: Re: Désolé pour le retard   Mar 18 Avr à 4:52

COucou m. Foub !!

Alors je vois que tout se passe bien pour toi tant mieux !!
Pour bigaud c la fiche pour le moniteur tu te rapelles un format A4 pour résume notre projet ..........

je vois que l'ESTHUA est bien loin de ton esprit, deja dans le monde du tavail ?!?!

Bonne journée !!!!
vincentp

MessageSujet: Re: Désolé pour le retard   Mer 26 Avr à 11:16

Quelqu'un à des nouvelles de Bruno ?

Mis à part les conneries qu'il nous envoi !!! C étonnant qu'il ne vienne pas sur le Forum.

Et concernant Lili, j'espère juste que la capacité de stockage du forum est illimité, parce que sinon ça risque de vite être saturé tongue tongue

(Celine, je demande pas, je suppose que c pas une mordue d'internet !, mai bon n'empêche !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé pour le retard   

Désolé pour le retard
Page 1 sur 1