MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le CV ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre avis sur le CV ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le CV ?   Votre avis sur le CV ? EmptyMar 25 Avr à 11:26

Salut,

Avec les opportinutés de stage que nous donne la formation à l'IMIS, je sais plus comment présenter mon CV !!! Est ce correct de le faire sur 2 pages d'après vous ? ou alors diminuer la description de la formation alors... ?

D'après vous, en toute franchise ...


@+, Vincent
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre avis sur le CV ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le CV ?   Votre avis sur le CV ? EmptyMer 26 Avr à 4:31

salut vincent,

mon point de vue est le suivant:
déjà je ne suis pas d'accord avec ce que nous a dit Moreau!
je ne pense pas qu'il faille trop développer le contenu de la formation car d'une, c'est pas trop parlant au vue d'un recruteur (quand il a le CV sous les yeux!) et de deux, il vaut mieux expliquer sa formation durant le(s) entretien(s)!
d'après mes contacts "professionnels" (ancien de l'IMIS et autres), il vaut mieux développer les expériences professionnelles en y mettant les mots "clefs" tels que:
- gestion de projet
- management et motivation des équipes (maintenance interne, prestataires, ....)
- re/définition de contrats
- audit machin...
- diagnostique truc...
- etc... (démarche qualité, conduite de chantier et patati et patata....)

et concernant le format, il faut faire en sorte que cela tienne sur une page (c'est quand même mieux!)

voilà ma vision des choses!

un autre point important, le CV doit s'adapter à l'offre auquelle tu réponds (si ce n'est pas une candidature spontanée!), par rapport aux missions demandées! comme ça tu appuis sur les points importants qui paraissent dans l'offre!

voilà! bonne semaine et topette
Revenir en haut Aller en bas
lokke

lokke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre avis sur le CV ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le CV ?   Votre avis sur le CV ? EmptyMer 26 Avr à 8:04

moi je suis d'accord avec goofy.
en tous les cas, en Allemagne, mais aussi en Suissem il faut pas raconter des histoires dans le cv.Il suffit de vite lister des tâches importantes, les responsabilités et ce qu'on a tiré comme savoir-faire de cette période.
En plus, je pense les stages pendant le IUT... n'interessent plus de la même manière. Ca vaut dire, on peut certainemenmt réduire ces parties juste sur le nom d'entreprise, le lieu et la tâche principale.

Et à tout le monde: Il faut peut-etre écrire un peu plus, sinon, ce forum ne sert pas à grand chose!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre avis sur le CV ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le CV ?   Votre avis sur le CV ? EmptyMer 26 Avr à 8:43

ouais Lokke, t'as complètement raison!

je vais lancé quelques sujets, et on verra Question
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre avis sur le CV ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le CV ?   Votre avis sur le CV ? EmptyMer 26 Avr à 11:11

Merci à vous 2 !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre avis sur le CV ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le CV ?   Votre avis sur le CV ? EmptyJeu 27 Avr à 4:59

on a quand meme ete bien formé ....

Moi aussi je pense que c pas la peine de faire des tartines, les points qu'ils veulent eclaircir ils le feront pendant l'entretien !!!

Bonne journée !!!

et gooffyyyy sympa l'idee de la photo !!! déguisé ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre avis sur le CV ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le CV ?   Votre avis sur le CV ? EmptyJeu 27 Avr à 9:41

ouais...pourquoi pas!
et une autre tous à poil... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le CV ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le CV ?   Votre avis sur le CV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le CV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux MEPI's Parigo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser