salut vincent,
mon point de vue est le suivant:
déjà je ne suis pas d'accord avec ce que nous a dit Moreau!
je ne pense pas qu'il faille trop développer le contenu de la formation car d'une, c'est pas trop parlant au vue d'un recruteur (quand il a le CV sous les yeux!) et de deux, il vaut mieux expliquer sa formation durant le(s) entretien(s)!
d'après mes contacts "professionnels" (ancien de l'IMIS et autres), il vaut mieux développer les expériences professionnelles en y mettant les mots "clefs" tels que:
- gestion de projet
- management et motivation des équipes (maintenance interne, prestataires, ....)
- re/définition de contrats
- audit machin...
- diagnostique truc...
- etc... (démarche qualité, conduite de chantier et patati et patata....)
et concernant le format, il faut faire en sorte que cela tienne sur une page (c'est quand même mieux!)
voilà ma vision des choses!
un autre point important, le CV doit s'adapter à l'offre auquelle tu réponds (si ce n'est pas une candidature spontanée!), par rapport aux missions demandées! comme ça tu appuis sur les points importants qui paraissent dans l'offre!
voilà! bonne semaine et topette