MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: salaires !   salaires ! EmptyMer 26 Avr à 9:01

haaaa....
parlons un peu de ce qui nous intéresse un minimum!
un salaire maximum!

à combien (en K€/an) seriez vous embauchés en septembre dans vos boites respectives?
en précisant l'activité de la boite et le type de poste!

(ceci dans le but de pouvoir négocier raisonnablement, sans demander trop et surtout sans se faire avoir en demandant pas assez!!! dans un futur proche!)

topette
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyMer 26 Juil à 7:13

je relance sur ce même thème!

ceux qui ont eu des propositions, ou ceux qui ont eu des entretiens d'embauche, quels sont vos prétentions et que vous a t'on dit par rapport aux salaires que vous demandiez?

topette,
Revenir en haut Aller en bas
lokke

lokke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyMer 26 Juil à 8:31

bon, je ne peux pas vraiement dire qc sur le salaire français, mais ils m'ont proposé un salaire. Moi je voulais 5% en plus. Ils ont accepté. Peut-etre j'aurais pu avoir plus, mais finalement c'était déjà dans le cadre que je voulais...

Alors bonne chance pour les négociations...

bis denn
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyJeu 27 Juil à 4:00

Ah les allemands vous êtes pir que les français au niveau des salaires : SUJET TABOU, allez thorty dis nous combien tu gagnes...on sait bien que tu vas encore nous allumer de toute façon.
Moi, chez AGF, je peux commencer à 34K€/an mais mon avenir est bloqué à la DRH et même le poids de Moitier n'y fait rien et on m'a dit que ça peut prendre plusieurs mois donc je commence les entretiens d'embauche à côté et je penses demander la même chose mais je peux descendre jusqu'à 31K€, ça serait déjà pas mal pour un début...

Et toi, goofy tu a avancé dans ta boîte?

A plus bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyJeu 27 Juil à 4:25

j'attends toujours mon contrat pour signature!!!

mais on m'a donné des papiers de mutuelle à remplir pour adhésion, danc c'est bon signe...
au niveau du salaire, pour l'instant je n'ai pas de nouvelle, je saurai ça quand j'aurai mon contrat sous les yeux!

tiens, du coup, je vais les relancer...

ils ont l'air d'être assez pénible chez AGF! mais tu as raison de chercher à coté! peut être que ça peut les faire bouger...
Revenir en haut Aller en bas
lokke

lokke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyJeu 27 Juil à 8:53

là vous parlez du brut j'éspère.... sinon il y a qc qui cloche!!!

En plus ici c'est super compliqué avec les différents taxes, impôts assureances.. à payer. Exemple, pour la caisse de retraite il faut 3 piliers, veut dire on cotise 3 différents assurances.
En plus on paie 170€ pour l'assurance maladie, par mois. Mais le truc: jusqu? à 1500€ par an c'est moi qui paie tous les factures.... et une heure medecin coute 150€! Alors c'est vrai, je gagne peut être un peu plus que vous, mais je pense l'avantage n'est pas si important que vous imaginez..... (loyer:niveau de Paris)

Avantage quand même: Les impôts s'élèvent seulement à 7%....

Si quelqu'un d'entre vous parlerai l'allemand, je pouvais organisé un job super intéressant dans une boîte de construction qui font en même temps le FM ... (à Zurich)

Moi j'ai déjà signé mon contrat ici quand j'ai eu l'offre un peu plus avantageux de cette entreprise... poste: chef de projet je pense 45k€ par an... ca vaut peut-etre la peine d'apprendre l'allemand (et l'anglais), non??

Alors les filles, au moins vous savez maintenant quelle valeur un Bac+5 a en suisse---en plus sans que je vous dise combien je gagne---vous avez raison, je suis allemand, et les sujets comme ca......
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyJeu 27 Juil à 9:14

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyVen 28 Juil à 1:13

ok thorsty...bon moi AGF c'est terminé depuis hier soir, j'ai signé chez QUADRIM, le bureau d'étude où bosse Julien Gauthier en tant k'ingénieur conseil....
Je suis retourné voir Marie Hélène MOITIER en début de semaine pour lui mettre la pression en lui disant que j'avais des pistes, elle m'a alors dit que le DRH actuel est mis au placard au mois de septembre donc il prendra personne, la nouvelle équipe en septembre ne prendra personne avant trois ou quatre mois donc malgré toute sa bonne volonté et le poids qu'elle a chez AGF, elle n'y arrivera pas avant six mois...

Pour tes stats Goofy (thorsty pas le droit de lire ce qui suit), je commence à 34 K€ (le boss de chez Quadrim m'a dit oui tout de suite, j'aurai donc dire plus....)

Bonne journée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyVen 28 Juil à 1:19

impec Jérêm,

quadrim, c'est une bonne boite!
et tu es au dessus de 32k€! c'est un excellent objectif!

ça y est, j'ai mon contrat, y'a plus qu'à signer!
et je reste donc à 36k€ (sur treize mois)! plutôt satisfait...

topette,
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyVen 28 Juil à 2:19

bon bah on se voit très bientôt pour fêter ça alors... on se tel la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! EmptyVen 28 Juil à 14:56

Shocked Shocked

Et ben les gars !!! Vous allez faire des envieux !! Ou plutôt des prétentieux... Chapeau à vous, pour ma part si je reste ou je suis (HLM Les Foyers) je ne peu voir aussi large, après la vie Parisienne n'a pas du tout le m^me coût qu'ici : dan sma campagne de 250 000 habitants.

C'est koi déjà ta futur boîte Jerem ? et ton profil de poste t'amenera versd quelle activité ?

Félicitation à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaires ! Empty
MessageSujet: Re: salaires !   salaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser