MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 jury MEPI

Aller en bas 
AuteurMessage
goofy

avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: jury MEPI   Jeu 20 Juil à 10:05

affraid
j'me tape Soyer en jury pour la soutenance (ça va être insoutenable...)
mais bon...advienne que pourrave...in'ch alla...
de toute façon, comme d'hab, elle va Sleep pendant la soutenance!

je pense plutôt que c'est surement la dernière fois qu'elle pourrame mettre la pression! après validation...je pourrais tout simplement lui craché à la gueule... cheers haaaaaa, quel plaisir..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentp



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Jeu 20 Juil à 16:33

Seul souci, il va falloir que tu prévois des parties optionnelle lors de t'a soutenance, a zapper si il le faut. Parce qu'avec elle.... ca va être dur derentrer dans les délais ! et tu connais Bigaud 20' c'est pas 21' !!!!!!


Et vive le Tour, super intéressant cette année, même si c'est un Américain qui tous nous matter encore une fois.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antvig

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Ven 21 Juil à 1:07

Bon ben moi c'est encore pluôt cool : Bigaud Cherbonnier et grimaud, c'est pas violent violent.

Sinon c'est vrai que le Tour est hyper interessant mais les étapes de mmontagne sont finies et c'est ce que je préfère... et en plus je peux pas trop regarder boulot oblige alors en gros je vois les 40 premiuers kilomètres et l'arrivée

Bonne fin de stage à tous

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foub

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Lun 24 Juil à 4:20

salut les gars

eh je me réveille. j'avais pas remarqué qu'on avait un jury. et en vs voyant en parler ça ma intrigué et j'ai regardé d'un peu plus près (oui j'ai des lunettes j'ai 3.5 à l'oeil droit,,,, pas facile tous les jrs) . quelle fût ma surprise un jury composé de bigaud charbonnier et grimaud plutôt tranquille . c'est pas un jury à la popstar avec dove attia maria james.. comme ton jury goofy ça va casser dur

voilà pas d'autres nouvelles sinon le train train quotidien d'un fonctionnaire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goofy

avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Lun 24 Juil à 5:01

t'inquiète pas Foub, c'est peut être un jury qui paraît difficile, mais j'en ai matter d'autres... et vu que c'est the last one, y z'ont pas intérêt à me faire chier.
mais attention, j'ai mon joker... mon maître de stage!
un ancien de l'IMIS (sortie en 97), donc en gros, si ma soutenance ou mon rapport leur convient pas, ce sera un peu la faute de mon maître de stage (ce serai quand même mal venu de leur part)!
enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Lun 24 Juil à 7:10

Moi c'est pareil que toi Goofy, j'ai le même jury, mais moi je viens avec AGF, donc si les profs veulent assurer un minimum de cours par AGF les années à venir, ils doivent connaître la procédure à adopter...
Mais c'est vrai que je me serais bien vu ac un jury POG et compagnie.
J'ai pas vu Li sur le planning, est-elle morte ou est elle rentrée en chine pr faire passer la population de la chine de 1 400 000 à 1 400 001 habitantsssssss?

Sinon, question pour Goofy est ce que tu prends le train habituel de vendredi à 17h25?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Lun 24 Juil à 7:14

merde, j'ai oublié trois zéros, j'avais oublié que c'était pas la population du luxembourg....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lokke

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Lun 24 Juil à 7:23

concernant lili je me suis posé la même question.

pour la soutenance ma jury est plutot cool....
par contre j'avance pas vraiement ni avec mon projet ni avec mon rapport de stage.... on a trop de boulot, et vue que je bosse déjà sur des projets de mon job.....

faut que je trouve des belles excuses pour un projet semi-fini!!

alors bis bald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goofy

avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Lun 24 Juil à 7:25

hé hé hé...excellent!
effectivement, Lili n'est pas sur le planning, mais je pense qu'elle passera sa soutenance plus tard (vu qu'elle a commencé son stage avec quelques semaines de retard)!

réponse pour Jérèm:
je rentre sur Angers City que le vendredi 11 août pour le grand weekend(train de 17h25 n°16757 jusqu'a Le Mans, et à 20h20 n°57377 jusqu'à Angers). hé vi... je reste sur Paname les 2 prochains WE, faut bien s'habituer, j'irai à Paris Plage...cool... Laughing

topette et bon courage à tous! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goofy

avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Lun 24 Juil à 11:08

et voilà...
2, 3 coups de téléphones bien placé... et on change de jury...

c'est qui le BOSS Cool Cool Cool

nan, j'déconne, j'y suis pour rien... Rolling Eyes

comme quoi, il suffit de peu de chose... je commence presque à le regretter de plus avoir Soyer!!! ben ouais, j'aurais pu me faire casser...exac...mais j'aurais pu aussi la calmer...hé ouais...

boââf, ça se fera en temps voulu...

comme le dit le proverbe Chinois:
"le lapin cour beaucoup moins vite sur ses oreilles que sur ses pattes, surtout quand celles-ci sont prises dans un piège..." albino
à méditer...

topette,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincentp



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Lun 24 Juil à 11:41

Quand on parle du loup... affraid affraid affraid

Pas plus tard qu'hier j'ai eu un coup de fil d'une bridée qui fait son stage à Paris et qui ché pas pourquoi m'invite à boire prendre un café à Angers un soir la semaine prochaine !! Alors là, je lui dit que ma mère à beaucoup souffert ces temps-ci, mon chien est mort et qu'Angers ca fait loin....

Bref, elle n'a pas changé : complétement CINGLE


Bon, les Parigo chambrer pas ou sinon je lui donne votre adresse !! Laughing


"Quand les Goëlands puent du gland, il fait mauvais temps, Quand ils puent du cul, il fait pas beau non plus "


@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goofy

avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Mar 25 Juil à 3:54

écoute Vincent,
c'est plutôt flatteur!
voilà, c'est pas forcément drôle tous les jours d'être beau gosse... Laughing
en tous cas, ça prouve qu'elle est toujours vivante...

et, je sais pas pourquoi...mais je sens bien que Jérèmy va avoir un coup de fil!!!
ça y est, elle a mis sa machine en route... No

topette,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Mar 25 Juil à 3:57

T'inquiète pas, mon petit goofy, c'est fait depuis un petit moment (texto et coup de tel il y a à peu près 2 mois) mais j'ai jamais répondu par peur de l'avoir sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goofy

avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: jury MEPI   Mar 25 Juil à 4:21

impec, t'as bien géré...
faire le "mort", je crois que c'est la meilleur option à prendre face à Lili!
sinon...c'est l'engrenage infernal...

j'ai laisser sur mon répondeur un message (au cas où!!!) disant que je me suis fait enlever par des extraterrestres sur une autre galaxie... alien
pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jury MEPI   

Revenir en haut Aller en bas
 
jury MEPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre jury bepecaser
» Jury BEPECASER
» D.S.N
» Bourse Tremplin Emploi
» Prêt d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers: