MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyMer 9 Aoû à 9:18

Après une soirée un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé. Ils sont près à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité.
D'un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (notez la position du gars, très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée elle répond :
- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît Imagines-tu ? Si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire
- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!!
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas
- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit !
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire : Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire.
Mais par pitié dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyJeu 10 Aoû à 9:24

c'est 2 clodos qui se rencontrentn, et y'en a un qui dit à l'autre:
-"waaa...comment tu fais pour avoir des ongles aussi sales???"
l'autre répond:
-"ben...j'me gratte..."

les plus courtes sont toujours les meilleures...
attention, je ne parle que de blagues...hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 11 Aoû à 5:20

que donne un croisement entre un lapin et un éléphant?

réponse au post du dessous!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 11 Aoû à 5:20

un lapin mort avec un gros trou...
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 11 Aoû à 13:30

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit :
- "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."

Flatté, l'homme réplique :
- "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."

La femme dit :
- "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."

Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande :
- "Vous n'en prenez pas ? "

La femme répond :
- "Non, je crois que je vais attendre la police."

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 18 Aoû à 10:07

Johnny halliday va ouvrir un resto...
Il va donc voir son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet.
Eddy: Comment vas tu l'appeler ton resto ?
Johnny: Ah que je vais l'appeler Mes Couilles Mickey...
Eddy: Mes Couilles Mickey ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme
ça ,il ne marchera jamais !!!
Johnny: Ben si, En face de chez moi il y a un resto toujours plein et il
s'appelle... Ma Queue Donald...
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 18 Aoû à 10:09

celle là est vraiment excellente! complètement réaliste...

"Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.

Je lui dis:

"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine ou de potions quelconques. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie"

Sur ce, elle s'est levée, a débranché le cable de la TV et m'a enlevé ma bière.

Salope ....
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 18 Aoû à 10:11

Une femme nue se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment "

Le mari répond :" Tu as une bonne vue"
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 18 Aoû à 10:13

haaaa, les joies du bâtiment...quel beau métier!!!



Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause-dejeuner installés sur un échafaudage.

Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.

A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.

Les deux survivants se rendent vite compte que c'est a l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle a la femme de René.

Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément:

- "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."

Et immédiatement! , il se rend au domicile de son défunt ami.

Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :

- "Tiens, j'ai amené du ravitaillement "

- "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoisse.

- "Ben ouais..."

- "Et le paquet de canettes, il vient d'ou ?", reprend Marcel.

- "C'est elle qui me l'a donne", rétorque Jacquot.

Marcel ne comprend pas :

- "Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."

- "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle! m'a ouvert et j'ai dit: "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".

Elle a répondu:

- "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."

Et je lui ai dit:

- "Je vous parie six bières que si..."
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 18 Aoû à 12:35

Vraiment top la dernière.... Smile Smile

Ca m'étonne pas de toi !!! Mais continue, j'aime (on aime !) ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyMar 22 Aoû à 9:17

pour les enrhumés de la vache folle:

"Mr et Mme Hannibal ont un fils!"



chercher un peu avant de regarder la réponse!!!






la réponse est en bas!






















"Farid (farid hannibal)" silent
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyMar 22 Aoû à 9:22

je reviens sur la précedente blagounette car je pense qu'elle n'a pas été "comprite" par tout le monde. et oui Lokke je pense à toi car c'est un jeu de mot pas forcément évident pour qui la langue française n'est pas sa langue natale!

"farid hannibal" = farine animal (quand tu le prononces comme si tu avait le nez bouché (enrhumé))
et petit historique, la vache folle devient encore plus folle en mangeant des farines animales!
ok, c'est court comme explication, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyMar 22 Aoû à 11:19

Une petite fille demande à sa mère : " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ?"

La mère répond:" Non, car elle est en chaleur"

"Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant.

"Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage"

La petite fille se rend au garage et dit: "Papa, est-ce que je peux aller promener Belle? J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir."

Le père répond: " Amène Belle ici"
Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit: "ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois."

La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse.

Surpris, le père demande: "Où est Belle?"

La petite fille dit, "Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin, il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison ! "
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyMar 22 Aoû à 11:32

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! 208bdcarottezd2
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyMar 19 Sep à 7:51

Pour les parisiens exile, qui veulent se rappeler le bo vieux temps, qui on un bon débit et qui veulent aprécier la bonne musique :

http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyMar 31 Oct à 6:00

ça faisait longtemps!


Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré...


Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!



Quelle est la difference entre un yaourt et un Americain? ---Un jour, le yaourt finira par developper une certaine culture.




Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...





et pour finir, une de mes préférés:

"un gars demande à une fille:
- tu connais la différence entre 1 minute de fellation et 1 minute de sodomie?
- non, je sais pas!
- t'as 2 minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyMar 14 Nov à 9:58

savez vous pourquoi les belges n'ont jamais gagné de compétitions de water-polo?























rép:

ils ont noyés tous les chevaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! EmptyVen 26 Jan à 9:42

allez, la blague de fin de semaine...

Tarzan et Jane

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la se.xualité :

- Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ...Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!   Alllllez...une p'tite blague pour se détendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alllllez...une p'tite blague pour se détendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour Pat
» Gage pour notre Administrateur
» un ou deux posts pour rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser