MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ADMINISTRATEUR DU FORUM LE RETOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATOCHE
Admin
PATOCHE


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 02/04/2006

L'ADMINISTRATEUR DU FORUM LE  RETOUR Empty
MessageSujet: L'ADMINISTRATEUR DU FORUM LE RETOUR   L'ADMINISTRATEUR DU FORUM LE  RETOUR EmptyLun 11 Sep à 15:19

Bonjour les enfants cheers
et ouai je donne signe de vie, d'ailleur j'ai mis 30 min à retrouver mon mot de passe c'est pour dire l'implication de l'administrateur sur ce forum !!!! Sleep Mais je vois que certain tente de le faire vivre tant bien que mal et je les remercie ou plutot le remercie !!!!!!

C'est bon j'ai un taffe à Altys Gestion (là ou j'ai fait mon stage) en tant que Responsable Technique Immobilier = création de poste afro

Si j'écris sur le forum vous devinez bien que j'ai quelque chose à vous demandez
Donc ma demande sera d'avoir :
- des ratios permettant d'estimer des travaux tel que le changement de menuiserie, la refection d'une toiture terrasse etc ....
- et des tableaux de vie théoriques (j'ai déjà des données provenant de l'un des intervenant Jean PERRET mais si vous avez d'autre élément intéressant à me communiquer je suis preneur

Autrement, j'ai pas encore commencer mon powerpoint, tout va bien la vie est belle flower

Sur ceux à Jeudi No et je remercie d'avance ceux qui ont des docs à me soumettre, j'en aurais besoin pour mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
https://mepim2.forumpro.fr
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

L'ADMINISTRATEUR DU FORUM LE  RETOUR Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATEUR DU FORUM LE RETOUR   L'ADMINISTRATEUR DU FORUM LE  RETOUR EmptyMar 12 Sep à 1:08

all my congratulations Pat,

c'est cool, une crétion de poste, y'a rien de mieux!

je regarde si j'ai des docs, mais je ne promets rien, ici on a pas grand chose, on marche au feeling et à l'expérience!

topette,
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADMINISTRATEUR DU FORUM LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE FORUM !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser