MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quelles sont les News?

Aller en bas 
+2
vincentp
goofy
6 participants
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 9 Oct à 3:42

je reviens vers vous tous (même si on très très peu à venir régulièrement sur ce forum) pour avoir des news de notre Promo!

un petit récapitulatif serait le bien venu je pense!
c'est simple, dans ce post, chacun indique la boite où il bosse, ce qu'il fait (description rapide), et ses coordonnées (Tél, mail, ...)!

je commence :

Julien Aligné
SAVILLS Gestion SAS
Gestionnaire technique
pour pas entrer dans le détail, je fais du Property Management (au niveau technique)
pouvez me contacter au 01 44 51 49 04 ou 06 24 94 73 15
mail : jaligne@savills.fr


ps: si vous avez des news de Céline et Antoine par rapport à leur recherche d'emploi, n'hésitez pas à m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 9 Oct à 4:48

Vincent Piedvache
SA d'HLM Les Foyers à Rennes

Chargé de maintenance
- Montage des opérations de réha-amélioration,
- Mise en oeuvre de la prog. annuelle GE-RC et entretien courant ( Mad ),
- Etude et mise en sécurité dans les ERP,
- Représentant direct de la SA vis à vis des gestionnaires (et y en a des chieur...)

06-18-69-61-31 vincentpiedvache@hotmail.com

quelles sont les News? Foyersgi7
Revenir en haut Aller en bas
lokke

lokke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 9 Oct à 8:55

Thorsten Michels
MIBAG Property + Facility Management

Project Manager
- Change Management (chargé de la réorganisation de la societé en Suisse romande)
- Implémentation des grands mandats (>40000m2 , mise en place l'organisation nécessaires pour assumer la charge de travail vendue, évaluation des besoins auprès le client...)
- Suivi du personnel (formation technique et amélioration de la performance par adaptation de son "cahier de charge")
- Développement et mise en oeuvre des nouvelles technologies

0041/021 321 77 28
thorsten.michels@mibag.com
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyVen 27 Oct à 9:13

salut à tous

ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu mais mes 2 premières semaines de boulot ont été assez tendues...

Je bosse à RENNES chez un géomètre expert qui fait du syndic et dans 6 mois environ, je devrais récupérer la gestion de 80 copropriétés (entretien, AG, budget, suivi de travaux et... relations avec les copropriétaires qui n'y comprennent rien...) pale

La boite c'est
Cabinet BGM
56 bis mail F Mitterand
CS 71229
35012 RENNES CEDEX
a.vigouroux@bgm-geomerte.com

En fait c'est hyper interessant mais comme y a un associé qui s'est barré l'année dernière, on est hyper à la bourre sur tous les dossiers et tout se fait à l'arrache mais bon ca va revenir en ordre petit a petit

Bon courage à tous (bientot le week end)

PS Goofy c'est promis j'essaye de revenir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 30 Oct à 9:53

salsalut à tous

moi aussi ca fé longtemps que je suis pas venu ici
pour moi ca roule tout va bien
je suis au toit angevin depuis 2 mois je suis responsable technique (GE / GR, opération d'investissement, résidentialisation, réhabilitation amélioration de l'habitat, etc..), jsuis aussi bien a la bourre yavé personne a ce poset depuis presque 4 mois donc cé cho cho

Le Toit Angevin
0241796265

Bon ca fé que 2 mois que je suis la mé je pense un peu a aller voir ailleurs, gé dé piste pour faire de la conduite d'opération ché un promoteur donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 13 Nov à 4:06

Bon juste un petit message pour savoir si ca se passe bien pour tout le monde

moi ca va toujours, gé tro de taf mais bon
o fait foub c'est bon ta commencé en mayenne ou t'est toujours a angers?
@+
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 13 Nov à 5:36

j'ai bien peur mon pauvre Charles que je serai le seul à te répondre dans l'immédiat! le forum connaît une période de sécherresse intense de posts, et la saison des pluies n'est pas encore d'actualité...

bon, pour moi ça se passe bien, je m'habitue tranquillement à la vie parisienne, et ma période d'essai se termine le 4 décembre...

topette et merci de donner des news, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 13 Nov à 5:50

et bien non goofy, nous serons au moins 2 à répondre malgré la sécheresse...

pour moi ca se passe bien, meme si petite structure oblige, il faut savoir a peu près tout faire... aujourd'hui je suis informaticien pour l'installation d'un logiciel qu'on a depuis 2002 et qu'a jamais ete installé... confused

Bon courage et a plus

Antoine afro
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 13 Nov à 7:09

hohoohoohhoooo!

on dirait bien que le forum reprend vit, lentement mais surement...

4 posts en moins de 4 heures!
ce qui fait...
du 1 post à l'heure!

belle moyenne, on n'avait pas vu ça depuis...pffffff....

bon courage Antvig, l'informatique, c'est un domaine qui paye bien!
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 13 Nov à 10:53

Je me connecter 1 fois par semaine, et encore, et que vois-je !!!!

Désolé de faire baisser la moyenne horaire.... mais la journalière va atteindre des sommets aujourd'hui !!!

Rien de neuf pour ma part ! Si ce n'est : Antoine faut qu'on se précoit une bouffe vite fait un midi quand t'aura le temps.... je t'appelle dans la semaine !



"L'école, c'est comme le poil : à 15 ans, t'en as plein le cul "
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyMar 14 Nov à 1:20

Vincentp pour la bouffe, je suis dispo tous les midis sauf le jeudi ou on bouffe tous ensemble avec les collègues alors dis moi quand ce t'arrange, je fini vers 12h15 12h30...
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyMar 14 Nov à 4:02

houlàààà....

j'ai presque du mal à suivre... Wink

sa fait un bail que l'on a pas eu autant de posts!
félicitations à tous!

topette! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyVen 17 Nov à 4:34

OUhlaaa encore un gros coup de mou sur le forum... pas un post depuis mercredi... faudrait voir à ce ressaisir goofy et vincentp (et charles qui participe bien aussi...).

En fait je voulais juste savoir si quelqu'un a des nouvelles de Celine et si elle a eu son concours...

Et Ly elle refait une année en France affraid ou elle est repartie en Chine pour bosser... (vincentp je crois que c'est toi qui doit avoir le plus de nouvelles d'elle vu ton succès l'année dernière lol! ).

Bon sinon bientôt le week en donc c'est cool

A plus
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptySam 18 Nov à 10:52

Tu me payera !!!!!!!!! Mad Mad Mad

Pour céline, ché pas. Qqn à son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyLun 20 Nov à 4:26

je suis toujours là les gars, no worries...

j'ai des news de Lili, je l'ai vu dans le 13ème arr. en train de chasser des chats et chiens...je crois qu'elle a trouvé un taf dans un fast food chinois!!! Suspect

sinon, pas de news de Céline, mais j'ai son numéro, si j'me motive, je lui passerai un ch'ti coup d'fil!

topette les loulouttes, tongue
Revenir en haut Aller en bas
lokke

lokke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyMer 22 Nov à 7:22

Salut...

alors, après quelques semaine je retrouve enfin quelques minutes pour retourner au forum...
J'éspère vous allez tous bien.... et le boulot n'est pas trop dur!!

En fait, je vois qu'il y a plein de boulot dans le secteur, alors je me demande pourquoi ne pas monter un propre truc...
De toute manière je voulais le faire dans deux à trois ans, à mon avis, le marché a actuellement le potentiel pour les concept globaux, le conseil intégral... Moi je parle pour la suisse, mais comment vous voyez la chose en France?? enfin on est en europe, et dans des discussions avec des différents personnes j'ai compris qu'il manque le transfert des compétences entre les pays...
Veut dire, on est p.ex. super fort en hygiène, sécurité... en France, mais tous qui touche des concepts globaux d'exploitation on est plus forts ailleurs (Allemagne, Suisse, Autriche...)(un peu :-)) ).
Mais peut-etre vous avez fait une autre expérience...
Actuellement je suis p.ex sur la trace des différents outils informatiques qui sont super bien... en france le réseau n'est presque pas établie...
Il y a pleines choses à faire...mais j'aimerais bien avoir votre avis... Et peut-etre il y a même qn qui pourra s'imaginer d'aller plus loin... par exemple avec un grespi....

donnez-moi un feedback.... même si vous trouvez que je suis complètement à coté de la plaque... (de toute manière c'est vrai, car on est en train de créer une sci... )
lol!

Bis denn,
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyMer 22 Nov à 10:13

jamais....jamais je pourrais allez plus avec un grespi...jamais...quelle honte! vade retro satanas....

je rigole, bien évidement Suspect

je ne comprends pas ce que veut dire p.ex.
give me some explanations!

sinon, oui je crois qu'il y a un marché potentiel à conquérir (car comme tu le dis, ils sont nombreux (petits certes...mais nombreux))!!!
pour le moment, je pense qu'il serait un poil risqué de s'embarquer dans ce genre de chose (pour ma part en tout cas!), beaucoup trucs m'échappe, et je saisi mal les flux financiers (dés fois, c'est incompréhensible ou même contradictoire)!

beaucoup plus expérience il me faut!
meilleur je deviendrai!
des cours du soir peut être, suivre, je dois!

allez topette les couillus,

obiwan goofy! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Foub

Foub


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyJeu 7 Déc à 3:32

salut les gars les filles

c'est foub, je vais vous donner qlques nouvelles de laval où je travaille dorénavant

Donc je suis responsable d'opérations dans la SA HLM au service projet et investissement. J'ai deux collègues 1 qui à 25 ans qui fait le même taf que moi et 1qui à 29 ans qui est conducteur d'opérations.
Mon travaille consiste à monter des opérations immobilières financièrement et techniquement et je m’occupe des projets de la phase programme à la remise des clés. C’est super intéressant que ça me permet de voir toutes les phases d’un chantier. Ça peut être des opérations de collectifs et individuels, bureaux ou agence, foyer pour les fous les handicapés mentaux et physiques, vente et souvent on essaie que réaliser une mixité dans nos programmes. On aménage une zone où il y aura des logts collectifs, des ind, un foyer et ce pour différentes catégories de population. C’est pas simple pour le montage financier car en fonction de la population on peut avoir + ou – d’aide et des loyers + ou – élevés.
Et puis dès janvier j’ai des projets qui sorte de terre, je vais pouvoir faire le gars de chantier, d’ailleurs on m’a déjà fournit des bottes et manteau chaud de pluie
Voilà pour moi, tous se passe bien le service est jeune avec un chef nettement plus âgé mais super cool et drôle. Il ne se prend pas la tête et à nous non plus, donc ça le fait.
J’espère que pour vous tous tout va bien

Goofy je crois que tu as craqué avec tes mess subliminaux et thorsten je suis d’accord avec toi y a du boulot à faire et des choses qu’on n'imagine même pas mais j’avoue j’ai pas tout compris à ce tu écris. Mais en tout cas tu vois loin et c’est bien surtout pour viginie. Au fait comment va-t-elle ?

à plus
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyVen 8 Déc à 8:54

salut Foub!

à Paname ça va toujours! j'ai beau avoir deux assistantes, je trouve que j'en ai pas assez... tiens, d'ailleurs il y a une petite stagiaire de l'imis qui débute le 15 janvier chez nous (une deust 1 ou 2) qui est pas trop mal gaulée! cyclops affaire à suivre...

et c'est vrai, t uas raison, j'ai un craqué sur mes messages!
mais tant que c'est pas des messages sublimanales, ça va! Laughing

topette et bon weekend à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyDim 10 Déc à 8:57

un cheval : des chevaux
un journal : des journaux
un message sibliminales : des messages subliminaux



voili voilou....

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? EmptyMar 12 Déc à 1:25

Scuse moi Vince, j'me suis mal exprimé!

quand je parle de messages subliminales, que j'écris d'ailleurs "sublimAnales", c'est juste pour faire un p'ti "joke" (sublimanale : sublime anales!)

hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont les News? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les News?   quelles sont les News? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont les News?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser