MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 un ou deux posts pour rien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... EmptyLun 18 Déc à 6:17

celui là pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... EmptyLun 18 Déc à 6:19

ET VOILA...
J'AI REMPLI MON CONTRAT!
JE SUIS A 50% DES POSTS ENVOYES!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... EmptyMar 19 Déc à 9:15

bon, alors les gars!!!

tout le monde est parti en vacances...ça y est...y'a plus personne!!!

pourtant je limite beaucoup le nombre de post!!!
moi: "ben ouais...à force, j'ai l'impression de devenir (ou être) schizophréne! à me faire des monologues..."
l'autre: "mheuuu non goofy...c'est juste une impression!"
moi: "peut-être que t'as raison, mais pour le moment ça y ressemble!"

Arrow à suivre
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... EmptyMer 20 Déc à 12:51

Qu'est ce tu veux repondre à ça....

C'est tro bon de te voir trippé tout seul !
lol!

Donc ouais, pour Noël : koi que vous avez comme idée ? pour 5-7 € en gros.... n'importejartelle, tout est bon à prendre. J'suis en panne...

(Goofy, le prends pas mal que j'te vouvoie, je prie juste pour qu'il y est d'autre personne a voir le poste !!)

@+, Vincent
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... EmptyJeu 21 Déc à 1:26

Merci Vincent!

j'ai une excellente idée cadeau pour Noël! et gratos en plus!!!
tu choppes un plot de la DDE, tu sais les plots orange/rouge avec des bandes blanches réfléchissantes!
tu offres ça, et tu dis juste que c'est pour mettre une ch'tite lampe à l'intérieur, et ça fait une ambiance relax et cool, très 70's, hippies, décontracte, etc...

en espérant t'avoir aidé! me concernant je suis toujours à 95% à peu près des cadeaux que je dois trouver... vivement samedi prochain pale

topette les Mépiens

ps: pour info, je suis en vacances cheers (hé oui, il faut bien de temps en temps, depuis noël dernier...) du 23/12 au 01/01, donc, je pense que je ne posterai pas pendant cette phase!
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... EmptyVen 22 Déc à 4:44

Putain y'en a qu'on de la chance, moi j'ai pas de vacances donc 3 jours à Noel et 3 jours au nouvel an (la gueuele que je vais avoir mardi au bureau...) pale

Sinon cette année j'ai commandé tous mes cadeaux sur internent donc pas besoin de ce taper les files d'attente interminables tout est arrivé chez moi... plutôt cool. santa

Boones fêtes à tous les irréductibles du forum (goofy et vincentp quoi...) et à bientôt pour suivre les monologues du schyzo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... EmptyVen 22 Déc à 9:09

t'as toujours été à la pointe de la technologie Antvig!
pour noël 2007, si t'es ok, je passerai par toi pour mes commandes au père noël! santa

et tu vas pas me dire que t'as besoin de vacances...
t'as passé 6 mois au CG de Laval!!! tongue

et puis bon...faut bien qu'y'en ait qui bosse un peu!
c'est ki ki va payer ma retraite sinon... What a Face

allez, re bonne fêtes de noël à tous et à toutes, et bon premier de l'an drunken

j'retourne bosser... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... EmptyMer 27 Déc à 10:58

Donc le moment de vérité est arrivée !!!!

Les commandes internet ont-elles été livrées à temps ?

Parce ce que j'en connais qu'ont été déçu, tout content de faire preuve d'innovation sur la toile... mais le drame est arrivée le Samedi 23 au matin quand le facteur n'avait rien pour moi lui (rappel : le facteur passe pas le dimanche, ce qui veut dire pas de cadeau le jour J !!!)

A la rigueur le jour ou ils arrivent, ça permet de se retrouver une nouvelle fois et se siffler 2-3 bouteilles de champagne.... mais bon en attendant ca fait moyen quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ou deux posts pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un ou deux posts pour rien...   un ou deux posts pour rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ou deux posts pour rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour Pat
» Gage pour notre Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser