MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

Salaire Empty
MessageSujet: Salaire   Salaire EmptyJeu 22 Juin à 9:43

Salut tt le monde

A priori, ça a avancé pour moi car je dois très prochainement rencontrer le DRH...

Je voudrais pas me faire griller maintenant, ça serait un peu con donc je voulais savoir pour ceux qui ont commencé les entretiens d'embauche (ou les autres qui ont une petite idée) ce que je peux demander au niveau du salaire...

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Salaire Empty
MessageSujet: Re: Salaire   Salaire EmptyJeu 22 Juin à 9:59

salut Jérèm,

je pense que notre domaine d'activité, par rapport à notre niveau d'études, on vaut sur le marché aux alentours de 32k€! (région parisienne!)

personnellement, je vais avoir mon contrat d'embauche la semaine prochaine (normalement!) et j'ai demandé 36k€ (les négociations n'ont pas encore été effectuées)! cela me parait raisonnable!

il faut toujours prétendre 10% de plus par rapport à ce que tu veux! plus facil pour négocier par la suite!

j'espere que cela va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser