MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monsieur Landis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

Monsieur Landis Empty
MessageSujet: Monsieur Landis   Monsieur Landis EmptyVen 28 Juil à 2:17

C'était le tour du renouveau...

Il faut pas prendre les gens pour des cons quand même, un mec qui court trois ans avec Amstrong est forcément chargé....

Mais bon ça fait chier quand même pour le vélo, ça fait une bonne claque encore.

Quelque part un peu content QUAND même car ça faisait bien chier qu'un américain gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

Monsieur Landis Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Landis   Monsieur Landis EmptyVen 28 Juil à 3:51

oui d'autant plus que l'Agence Mondiale Antidopage dirigée par un américain critique les contrôles effectués par l'UCI...

Ils feraient mieux de la fermer les américains concernant le dopage dans le cyclisme parceque le coup de j'suis malade alors je me soigne mais on croit que je me dope Sad ca me fais bien rigoler...(c'est ce que déclare Landis, après un certain septuple vainqueur du TdF)
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Monsieur Landis Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Landis   Monsieur Landis EmptyVen 28 Juil à 4:29

il est temps de faire des essais réels de notre Bombe H! Twisted Evil bom
les USA serait un excellent terrain d'expérimentation Rolling Eyes

mais ça devient pénible c'est histoire...
si il est malade, hé ben, y fait pas le TdF et c'est tout.
et pour finir, l'EPO n'est pas un antibiotique, ni la cocaïne (pour le LSD, j'en suis pas sur... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Monsieur Landis Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Landis   Monsieur Landis EmptyVen 28 Juil à 15:26

A partir du moment où tu mets de l'argent sur la table ( et en l'occurence beaucoup beaucoup cette fois) et où c'est seul le plus fort qui pourra y avoir droit, tu peux être sur que il y aura des coups bas et tricheur !! Et à qui la faute après ??? HEIN !

Tu pourras JAMAIS l'éviter. Quoi que tu fasses ! Car comme dit Christian Prudhomme (Directeur du TFD) : "On gagne souvent des batailles mais on pourra jamais gagner la guerre".

Ca me désole beaucoup car tous les "jambon-purée" qui passe leur temps devant la TV, naïvement, ont tous stéréotypé le sport cyclisme...; je fais pas un dessin! Mais si j'y croyais plus, je me s'rai pas déplacé tous les week-end de l'annnée ou presque, Marseille aller-retour parfois, sans la moindre lueur d'espoir et de plaisir dans les yeux ! (et je vais par faire le prétentieux, mais les p'tit merdeux qui parlent du vélo mais en sont encore avec leurs coursettes avec 50 fois le tour du clochet du coin, ils sont loin de donner un avis objectif sur la question)

C'EST DU PARNURAGE !!! exactement comme pour les élections présidentielle, quelqu'un balance un idée et tout les autres la prennent pour argent comptant. Et la c'est le drame.... !

Bref, en ce moment c'est vrai, c'et cool se sont des leaders qui tombe et pas des second couteaux, si ca peux en dissuader quelqu'un...



"Qui pisse contre le vent, se rince les dents"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Landis Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Landis   Monsieur Landis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Landis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser