MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 15 septembre 2006 - dernier RDV officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

15 septembre 2006 - dernier RDV officiel Empty
MessageSujet: 15 septembre 2006 - dernier RDV officiel   15 septembre 2006 - dernier RDV officiel EmptyMar 8 Aoû à 9:47

Salut à tous et à toutes,

c'est avec une petite larme à l'oeil Sad que je vous propose de se retrouver tous et toutes autour d'une table, godet à la main, ce vendredi 15 septembre 2006!

ce jour sera l'occasion de fêter la fin de notre long, très long (pour certains Wink ) parcours estudiantins (j'ai des doutes sur l'orthographe de ce mot Question )!
mais ce jour sera également lié à notre entrée dans la vie active... 40..45....50 ans de boulot nous attend? pale

à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

15 septembre 2006 - dernier RDV officiel Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre 2006 - dernier RDV officiel   15 septembre 2006 - dernier RDV officiel EmptyMar 8 Aoû à 9:51

précision:

quand je parle de "godet à la main"
je ne parle pas de Godet, mais bien de godet...
j'me comprends...
je viens de me relire, et ça peut porter à confusion!

ps: pour ceux qui ne connaissent pas le mot "godet", ceci veut dire littéralement "verre" (pour boire un coup! pas pour aller à la pêche...)
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

15 septembre 2006 - dernier RDV officiel Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre 2006 - dernier RDV officiel   15 septembre 2006 - dernier RDV officiel EmptyMer 9 Aoû à 11:10

Ca va être short pour ceux qui passe le Jeudi, matin ! Surtout que je retourne au boulot le lendemain... pale

Désolé mais ca va sans pas être possible, possible, ca va pas être possible... (Zebda : bref, pour ceux qui connaissent !)


Autremement, je pense plutot à "Estuaiens", ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lokke

lokke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

15 septembre 2006 - dernier RDV officiel Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre 2006 - dernier RDV officiel   15 septembre 2006 - dernier RDV officiel EmptyJeu 10 Aoû à 0:43

nous aussi on va rentrer soit jeudi soir soit vendredi matin.... vue qu'on va venir avec la voiture et qu'on a plus que 10 heures de route...

On se peut faire un resto le jeudi soir, car les godets et la route s'aiment pas trop..

Alors, encore 21 jours et cinq ans d'études sont finis.... cheers

Bis denn
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

15 septembre 2006 - dernier RDV officiel Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre 2006 - dernier RDV officiel   15 septembre 2006 - dernier RDV officiel EmptyVen 11 Aoû à 5:22

ben ouais, tant pis!

pour le resto jeudi, pour moi ce sera négatif!
je passe à la première heure le vendredi!!!

boââf, on se fera un truc pour les "10 ans" du Mepi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 septembre 2006 - dernier RDV officiel Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre 2006 - dernier RDV officiel   15 septembre 2006 - dernier RDV officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 septembre 2006 - dernier RDV officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser