MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz Empty
MessageSujet: Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz   Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz EmptyJeu 24 Aoû à 10:05

wouuuuu.....
j'ai une patate du feu de dieu...
ma deadline perso pour finir mon rapport est fixée!
lundi prochain, faut qu'il soit terminé! pour laisser le temps à mon maître de stage d'y jeter un coup d'oeil!

c'est cool, un peu de pression!!! ça me rappel le bon vieux temps des projets d'IUP!
rapport de fin d'études d'IUP3: rendu à 8h le matin pour 8h30! on avait bosser trois jours de suite dessus et tard dans la nuit, et la dernière nuit fut blanche... banzaï!

et vous, comment ça se passe!
j'ai pas de news???
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz   Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz EmptyVen 25 Aoû à 6:24

Exactement pareil !

Je suis fixé Mardi matin pour mon maître de stage. Donc lundi faudra pas me faire chier !!!!


Bon, pour ma part mes journées sont un peu TROP longues ! J'ai fini mon stage y a maintenant 2 semaines... je suis dans le platre (fracture du péronné et rupture du ligament externe et patatati et pata.....) Bref, je tourne en rond mais c'est pas pour autant que je fais mon rapport.

J'aime travailler sous la pression


"Beaucoup tro payer pour ce que je fais mais pas assez pour c'que je m'emmerde." (Daniel Pennac, auteur comptemporain qui fait des très bon livre d'ailleurs, comme koi ! quand on s'fait c.;.)
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz   Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz EmptyVen 25 Aoû à 7:52

merde...
qu'est ce qui t'es arrivé? une chute à vélo?

tout ça pour attrister et attirer l'attention de ton jury pour qu'il soit plus gentil et qu'il ait pitié!!!
bein vu l'ami Cool

non, sans rire, c'est chiant!

par contre j'hallucine que tu es fini ton stage depuis 2 semaines Shocked (je donnerai n'importe quoi pour avoir 1 semaine de vacance drunken ).
et tu as trouvé du boulot pour septembre? si oui, où?

topette, et bon weekend à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Foub

Foub


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz   Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz EmptyLun 28 Aoû à 1:26

bah vincent que s'est-il passé?
en tout cas ça n'est pas à cause du boulot apparemment!!!
t'aurai été dans la fonction publique je comprendrais mais là non

tu sais y a un collègue à habitat 49 qui s'est fait une entorse pdt un match de foot entre collègues y a 2 mois bah il a été en arrêt jusqu'à la semaine dernière (là il aujourd'hui en vacances) c'est fou!!!

sinon mon rapport est fini plus qu'à l'envoyer
et oui j'prends des vacances à la fin de semaine j'pars à la réunion cheers et je rentre le matin de la soutenance pas mal.

ps : Antoine, tjrs pas eu bigaud (dois être en vacances) j'essai de lui tel cette semaine pour confirmer notre échange de soutenance.
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz   Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz EmptyLun 28 Aoû à 3:54

C'était un vendredi soir, en sortant du boulot (je fais ca bien, il faut des témoins !!). Je discutais avec des collègues, tout en me préparant et VLAN !! je suis déséquilibré ché pas pourquoi, et ma moto qui me tombe sur le pied.

Donc plus que 4 semaines de plâtre, et pour ce qui est de la suite je devrais (j'espère) rester dans la même boîte, suite à un entretien de principe qui DEVRAIT avoir lieu en fin de semaine...


Bonne vacances à vous, Wink


Reviens pas tro bronzé Foub quand même, ca m'f'rait chier, moi qui fait lit-canapé, canapé-lit depuis 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz   Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz EmptyLun 28 Aoû à 11:41

pffffffffffffffffffoooooooooouuuuuuuuuuuuu!

p***** de rapport de m**** qui fait c**** !

une longue nuit m'attend, ho oui, lonnnnnngue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz   Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goooooooood morning MEPIIIIIII'zzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser