MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 perte de motivation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

perte de motivation... Empty
MessageSujet: perte de motivation...   perte de motivation... EmptyJeu 12 Oct à 8:16

bon, vu la motivation de chacun (sauf rare exception) à utiliser ce forum, je me vois dans l'obligation de le quitter...provisoirement du moins et pour le moment!

il est inutile d'émettre des messages qui seront lus par 1 ou 2 Mépiens et de même pour les réponses!

désolé pour ce manque de motivation personnel, mais je crois que je ne peux rien faire de plus!

bon courage à tous et à toutes,

topette
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

perte de motivation... Empty
MessageSujet: Re: perte de motivation...   perte de motivation... EmptyVen 13 Oct à 11:59

Ca faire un vide.... Sad Sad Et moi qui pensait avoir tout vu, tout entendu depuis samedi dernier avec le match France-Ecosse !!!!


Et qd je pense que les p'tit suisse vont pourvoir faire du ski tout les week-end d'ici 1 mois..... On aura plus de nouvelle alors...

Les paroles s'effacent, les souvenirs reste oh mon Goofy !!! Laughing


@+, Vincent
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

perte de motivation... Empty
MessageSujet: Re: perte de motivation...   perte de motivation... EmptyLun 16 Oct à 1:03

bon...ok!

de toute façon, je peux pas m'en passer!

alors je continuerai à écrire des conneries Surprised

bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Foub

Foub


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

perte de motivation... Empty
MessageSujet: mais non pas de perte de motivation (mais perte de temps)   perte de motivation... EmptyVen 20 Oct à 3:23

salut les mepiens, vous allez tous bien!!!!

moi plutôt pas mal, je finis mon contrat chez Habitat 49 la semaine prochaine (snif, j'y étais vraiment bien avec les collègues et j'y ai réorganisé un service entretien du tonnerre mais pas pour moi pour ma responsable qui revient mi-novembre de congé maternité de 5 mois ,,, la salope elle va avoir les fruits de mon travail!!!!)

je reprends du service à Laval -la vie- comme ils disent (pas sur de ça scratch ) le 2 nov pour y être responsable d'opérations (ouah!!) j'chais pas trop ce qui m'attend mais bon ça devrait le faire avec notre formation en genie civil la construction de bâtiments divers ne devrait être qu'une formalité (enfin je crois scratch )

voilà pour le boulot sinon il y pas que le travaille et je profite des mes salaires cheers pour être un véritable consommateur en tous genres (surtout en resto , week end, cadeau, encore plus grosse chouille... c'est trop cool)


A plus dans le bus


ps : Vincent j'ai plus le dossier info de mepi 2 désolé pour ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de motivation... Empty
MessageSujet: Re: perte de motivation...   perte de motivation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de motivation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser