MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comentaires sur les matchs!

Aller en bas 
+3
vignon
Antvig
goofy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyLun 12 Juin à 9:26

victoire de l'Australie 3 buts à 1 face au Japon!
petite surprise de la journée!

l'idéal serai que l'Italie se fasse battre par le Ghana ce soir!

si c'est le cas, je paie un pot à tous les Mépiens-Mépiennes début septembre!

paroles de Goofy Smile
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyLun 19 Juin à 8:02

Punaise de punaise....
match nul une nouvelle fois pour la France face à la Corée du Nord!
à croire que nos petits gars veulent pas gagner la coupe...ou peut etre veulent pas aller en 8ème de final...tout simplement!!! fait chier!

attendons le resultat de Suisse - Togo! on en sera plus sur notre avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 20 Juin à 3:56

Tu l'as ton résultat de suisse togo (2-0)... ca se complique d'autant que le togo a pas si mal joué que ca... non seulement faudra que les français marquent des buts mais en plus faudra bien défendre contre leurs 2 attaquants qui sont pas mauvais du tout...

En même temps si la france ne se qualifie pas, je pourrais toujours supporter l'Espagne qui joue vraiment bien (7 buts en 2 matchs, 1 seul pris) bounce

A plus et bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 20 Juin à 4:02

je pense que si on arrive à se qualifier pour les 8ème (je n'en doute pas pale ), et que l'on rencontre l'espagne, on les battra!

en fait, il a toujours fallu des équipes "fortes" face à la france pour qu'elle joue vraiment son jeu!

je positive...
Revenir en haut Aller en bas
vignon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 20 Juin à 5:34

Salut Goofy

en lisant tes messages je suppose que tu dois être équipé d'un poste TV dans ton bureau. Et en plus ton boss te propose un contrat il veut te garder....???

En ce qui concerne la CM je te propose de parcourir l'Equipe Magazine. Il y a des chances pour que cette équipe de France (sans Zizou) perd contre le Togo;;;alors adieu les 8ème de finale et .....AU BOULOT


Bises à tous

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 20 Juin à 5:59

négatif!!!

c'est vrai que le Togo est fort...
mais, nous sommes plus expérimentés! on va les manger... Twisted Evil
et on a pas besoin de Zizou, il ne fait pas grand chose en ce moment (vieillesse???), il ne fait pratiquement plus de gestes techniques! il ralentit le jeu...enfin bref! il faut un p'ti jeune pour le remplacer qui à l'oeil du tigre et soif de victoire!
et faut surtout que c't'enc..... de Domenech se sorte les doigts du c**!

AAAALLLLLLLLLEEEEEEZ LES BLEEEEEEUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!

bon, je retourne bosser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 20 Juin à 9:18

Salut tt le monde,

Un peu de news depuis le temps...
Moi tout va bien mais moins que d'autres qui arrivent à suivre des matchs se jouant à 15h00...bravo, on voit les priorités...
Sinon même si ça se précise pour moi sur le fait de rester chez AGF en septembre, les RH n'ont toujours pas donné leur accord officiellement donc je prefere rester prudent pour le moment...

En suivant les matchs se jouant le soir je pense que le brésil sera forcément dans le carré final car ils ont 4 ou 5 jouers qui peuvent faire la différence à nimporte quels moments, ensuite l'argentine, l'allemagne (ils ont de la chance et jouent à domicile) et puis la hollande.
Habituellemnt il y a toujours une surprise donc j'espère avoir l'espagne ou le ghana

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 20 Juin à 9:44

n'oublions pas le Portugal, qui je pense s'est réservé pour les 8ème!

et je crois toujours à la croatie (je prie pour qu'elle se qualifie!!!) et à la Rèp. Tchèque (grosse équipe aussi!)

je vois bien une de ses trois équipes rejoindre the final four!

et c'est pas de ma faute si on a chacun un petit poste TV posé sur chaque bureau chez Savills Shocked pour les match de 15h!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 20 Juin à 9:53

Oui c'est vrai mais les tchèque m'ont déçu sur leur deuxième match
Mais c'est toujours mieux que la France qui m'a déçu sur ses deux matchs.
En tout cas, honte à nous si nous n'arrivons pas à battre le Togo...je rappelle qu'ils ont un mec sur les 23 qui joue à côté de Laval en DH c'est pour dire le niveau de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 20 Juin à 10:02

c'est clair!

dans tous les cas... quoiqu'on fasse vendredi soir contre le Togo, j'me prends une mine de chez mine! soit pour oublier, soit pour féter l'accession au 8ème!

j'ai l'impression que ça va être un match difficile, mais...j'ai comme un pressentiment... scratch ... la France va marqué du buts (3 ou 4)!!! drunken

in challa et alléluyaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMer 21 Juin à 1:33

Salut à tous

Ben pour moi pas trop de perspective d'embauche au CG53 alors je suis en plein dans les CV et j'ai commencé les entretiens d'embauche mais pas de réponse définitive pour le moment...

Méfiez vous des joueurs mayennais même de DH. Ils sont doppés à l'engrais et au calva et valent autant que les zidanes et les henry (sauf qu'ils courent plus et n'ont pas les pieds carrés). J'espère que t'as raison goofy parceque se faire éliminer dans le groupe le plus faible ca serait quand même les boules pour le grand Domenech... lol!

A plus et bon match à goofy qui suit toutes les rencontres... C'est sympa de nous tenir au courant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMer 21 Juin à 8:11

belle journée de foot hier!

encore une équipe d'Allemagne impressionante (3 à 0 face à l'Equateur, 2ème qualifié de ce groupe A), 9 buts à son actif!
mais attention, la suède faisant match nul face à l'Angleterre 2 partout sera un excellent adversaire face à l'Allemagne pour ces 8ème de finale!

quant à Angleterre - Equateur, cela risque d'être un match passionnant, le flegmme British face à la vivacité d'Amérique centrale! match à ne pas louper!

GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyJeu 22 Juin à 3:33

salut à tous

ca y est j'ai trouvé une équipe de foot à la portée de l'équipe de france.

Les Samoa américaines (dernière nation au classement FIFA sur 205 pays inscrits) se sont fait battre il y a 5 ans en match de préparation par l'Australie sur un score de 31 à 0 affraid (non non c'est pas du rugby, c'est du foot).

Si on est pas qualifié demain soir on pourra toujours tenter un petit match amical contre les Samoa américaines histoire de se rassurer un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyLun 26 Juin à 1:12

et voilà...
l'équipe de France se retrouve en 8ème de finale face à une bonne équiape d'Espagne!
tous les espoirs reste permis!
la montée en puissance de nos Français est je pense à son apogée!
ça va faire mal!!!

ALLLEZZZ LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyLun 26 Juin à 1:13

Portugal - Pays Bas:

voilà un parfait remake de "Shaolin Soccer"....

sans commentaires.......................
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 27 Juin à 3:21

intéressant:

la Suisse est la seule équipe à être éliminer de la coupe du monde sans avoir encaisser un seul but (sans compter les tirs aux buts, bien sur!)

c'est un peu la loose pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 27 Juin à 3:27

Oué, bah je suis bien content pour eux, ils ont assez chambré les français avant et après notre match contre eux.
Maintenant, j'espère que les Italiens vont se faire éliminer au prochain tour car c'est un scandale leur tricherie tous les 4 ans...Si ils aiment plonger dans la surface, qu'ils se mettent à la piscine...

Et surtout allez les français pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 27 Juin à 4:28

complétement d'accord!

mais je crois qu'il y a vraiment un très très gros soucis au niveau de l'arbitrage depuis le début de la compétition!
que fait la FIFA???

la vidéo va devenir réellement indispensable!
faut qu'ils se bougent nom de d...!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMar 27 Juin à 10:08

pffffffouuuuuu...........
à quelques poussières de temps que l'on appelle plus communément "seconde" du coup de sifflet de début de rencontre!
la tension est à son comble!!!
c'est ce soir que l'on saura si l'équipe de France a les moyens d'aller vraiment beaucoup loin dans cette phase finale de coupe du monde!
allez les bleus, allez la France, allons enfants de la partiiiii...i..e!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyMer 28 Juin à 4:39

et voilà!
impeccable!

à partir de maintenant, je considère l'équipe de France comme "dangereuse" pour la suite de la compétition!
ils sont désormais capable de tout!
et je ne crois pas que le Brésil soit imbattable! au contraire, ils ont plutôt du soucis à se faire...

statistiques:
1er match: 0 but de la france
2ème match: 1 but
3ème match: 2 buts
8ème de final: 3 buts
1/4 de final: 4 buts???
1/2 finale: ???
finale: ???

à méditer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyJeu 29 Juin à 12:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bien trouvé l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
lokke

lokke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyVen 30 Juin à 7:13

bon....en quelques heures on sait qui va gagner le coupe du monde, ou plus précis, qui va gagner en finale contre la france (vous voyez je suis gentil cyclops , je vous vois dans le finale).

Bon match alors, et beaucoup de soleil le weekend!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyVen 30 Juin à 7:54

je suis vraiment désolé Lokke...
moi aussi j'amerais voir une finale Allemagne - France!
mais malheureusement...
je crois que l'Argentine va gagner 2 à 1 face l'Allemagne!!!
peut être que je me trompe Rolling Eyes

en tout cas, bon courage à toutes les équipes restantes, et que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyVen 30 Juin à 7:56

Oh goofy, soit plus chauvin que ça :

Allez la France....
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! EmptyVen 30 Juin à 8:02

t'as raison!

AAAALLLLLLLLLEZZZZZZ LES BLEEEUUUUUUUUS...
AAALLLLEEEZZZZZ LA FRAAANNNNNNNNCCCCEEEEEEEE...

Le jour de gloire est...arrivé...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comentaires sur les matchs! Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comentaires sur les matchs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser