MASTER 2 MEPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MASTER 2 MEPI

Maintenance et Exploitation du Patrimoine Immobilier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comentaires sur les matchs!

Aller en bas 
+3
vignon
Antvig
goofy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 3:48

Salut à tous et à toutes,

ici ça va toujours, au poil!

tiens en parlant de poil, je crois que les portugais ont du soucis à se faire pour les leurs (de poils)! car on va les épiler mercredi! ils vont avoir froid c't'hiver... Razz

topette et allez les BLEUS,
Revenir en haut Aller en bas
vignon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 7:05

Salut à tous les sportifs à fond dans le foot....

Ben y parait que Domenech à resigner pour 2 ans de plus....!!!!!!
C'est bien fait pour l'équipe de France
Fallait perdre contre le togo je vous l'avais dit...un vrai morpion ce domenech

Bon c'est vrai que je n'apprècie pas trop Domenech mais il a réussi à se réconcilier avec Zizou et depuis Zizou est le roi des pelouses ALLEUMANDES Alors pourvu que ça dur

Bises

PS Je vois une finale ALlemagne France
Batiston blessé à la 56 ème minute par Schumacher qui sort comme un Dobberman pour catapluter Battiston
et la France perd au pénalti sur un loupé de Bossis et Six
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 7:14

Aïe...
ceci est du passé Bruno!
c'était un véritable assassinat de shumacher!!!
y'en a qui prenne 15 ans de tôle pour moins que ça!!!

enfin...pour le moment, il faut se concentrer sur le prochain match! car les portugais avec Deco vont être difficile à jouer!

mais, je reste confiant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 14:34

Ah ca y est j'comprend !!!
Mais je que Alonso il a trop d'avance là, c foutu...

Y a Rossi aussi, mais c dommage pour ca fracture du poignet ! Le francais, De Puniet ca m'étonnerait qu'il marche, trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 1:24

Italie bat l'Allemagne....

no coment!

espérons que ce soir nos bleus est la GNÂk!
je suis confiant...

on va manger du poil ce soir!

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LA FRANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 2:12

Encore une jolie démonstration de la comédie à l'italienne : plongeons, simulations de blessures pour empêcher les contres, etc...) mais bon, les 2 buts sont superbes donc on leur pardonne.

Sinon pour ce soir, j'espère qu'on va les bouffer les portugais parceque j'aime pas leur mentalité de provocateurs, surtout C Ronaldo pig qui est vraiment le petit merdeux vicieux de base...

Donc allez les bleus bounce

PS : déprime pas trop Thorsten Sad , y aura d'autres occasions votre équipe est encore jeune et très talentueuse...
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 8:25

sois pas triste Lokke!
ce fut une grande équipe d'Allemagne, et comme le dit Antvig, elle est jeune et on la retrouvera en pleine forme pour l'Euro 2008!

bon...la tension commence doucement à monter!!!
allez...je me lance...pronostic:
France 2 - 0 Portugal

je reste une nouvelle fois très confiant! ils ont bien préparer ce match! je viens de passer 4 jours en Allemagne pour préparer les Bleus psychologiquement! bon, ok, c'est pas vrai!
mais je leur ai transmis mon fluide positif, toute mon AURA et mon cosmos hyperpuissant! (wouuuu...les champignons de ce midi étaient bon...je sais pas trop d'où ils viennent, mais bon...)

Topette et ALLER LA FRANCE, ALLER LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Foub

Foub


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'suis pas mort   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 9:32

hé non non j'sui bie vivant.
vaut mieux pr supporter notre équipe national qui nous fait tellement du bien au moral lorqu'on travaille alors que les autres sont en vacances. je sis ça mais j'suis qd même ds la fontion public. c'est pas non plus du boulot.
sinon pr moi ça ce passe pas mal niveau embauche. j'ai un CDD à Habitat 49 jusqu'à la fin de l'année et j'enchaine avec un CDI ds une autre HLM. c'est cool.
je crois bien que Charles est embauché ou toit angevin? alors charles?
Moriss lui est officiellement conducteur de travaux avec paye de ouf..

vinc pr le psp j'suis d'avis avec notre allemand. Mets des critère d'éval pour chaucn de tes diag. tu les définis par un référentiel. ca te donnear des notes. peut être que ça peut t'aider. ici c'est comme ça qu'on fait. il s'aide d'accès pour rentrer les notes et ça sort des listes .
sinon le coté politique je vois pas comment faire, c'est tellement subjectif et aléatoire (moi je prendrais pas ce crtière en jeu) si tu te base sur la politique ds tes orientation d'entretien c'est pas vriament la réalité du terrain. et si jamais la politique d('oblige à faire ou ne pas faire (telle est la question) c'est plus ton pb mais leur pb. à chacun son job...

voilà les gars à plus dans le bus


et surtout que la france ns fasse jouir ce soir (oui-oui jouir)
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 10:25

félicitation Foub!

question pour Foub:
y'a t'il des anciens de l'IUP à habitat 49?
si oui, lesquels?

mercie!
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 10:26

merci... sans "e"!

et encore une fois...

ALLER LA FRANCE, ALLER LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
vignon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 5:12

bon encore une belle démonstration de notre équipe nationale
Match plus difficile donc plus crispant que contre le Brésil


Le problème est que ce matin l'entreprise de maçonnerie (dont la main oeuvre est essentiellement composé de portugais) avec la quelle je travaille n'a pas voulu continuer l'élévations des murs en parpaing au motif qu'il n'y avait pas pénalty hier et que dans ce cas il fallait protester,
et que le seul moyen de protester étati de faire du blmocage pour faire comprendre que l'arbitre avait été acheté, et que la victoire des français n'était pas mérité.

Je lui ai dit de démonter les trente rangs de parpainfg qu'"il avait monté hier, de récupérer son sable son ciment son matériel et de rentrait.
Sans aucun doute La France mérite sa victoire, n'est ce pas? mais on a souffert un peu, pas vous?

bises

bruno
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 5:36

match difficile!
pas assez de mouvement coté attaque Française! un peu déçu sur le jeu...
ils ont réussi à gérer leurs cartons jaune! impeccable!
mais l'important, c'est cette place en finale!
maintenant, on va s'faire une grosse gamelle de spaghetti dimanche soir!
tout se passe dans la tête maintenant! et je crois que l'Italie à du soucis à se faire... Cool

bon, j'retourne bosser Sleep , je suis un peu crevé today!!!

topette
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 7:59

Salut à tous

Un pote vient de m'envoyer cette vidéo de l'entrainement des italiens pour ce mondial [url]https://www.dailymotion.com/tag/entrainement/video/311338 [/url] lol!

On est pas loin de la vérité mais ca pourrait aussi s'appliqer très bien aux Portugais.

Bon ben faut que je me remette à bosser après cette petite pause, ca va pas être facile d'autant plus que l'heure de la fermeture approche (et oui, c'est ca de "travailler" au Conseil Général... Sleep )

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 9:25

quel traine savate ce Antvig Very Happy

bon messieurs (et mesdemoiselles) ....pronostics pour dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
vincentp




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 13:33

Revanche de la Coupe d'Europe :

2 : 0 pour l'Italie, 1 dans chaque période.


Au moins comme ca, on risque de bouffer du foot QUE jusqu'a fin juillet. Et non pas pendant 1 an avec des rediffusion à la con, comme c'était le cas en 98 et 2000.

Viva ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:10

Evil or Very Mad
nooooon..........
c'est pas possible........
Vincent, tu me déçois!
tu mérites d'être pendu haut et court sur une place publique!!! Twisted Evil
tenir des propos pareil...tu étais surement dans un état second quand tu as écrit ça! mais tu as encore le temps de te repentir!!!
tu sais qu'il y en a qui ont été linché pour beaucoup moins que ça...

et en plus, proner une équipe d'Italie qui ont un championnat corrompu jusqu'à la moelle, c'est comme supporter un cycliste blinder à l'EPO avec des seringues plein les bras et des anabolisants à foison dans ses veines!!!

bon, j'espère que cela va te faire réfléchir...

ALLER LA FRANCE, ALLER LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Antvig

Antvig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:12

He c'est qui le traine savate qui nous a commenter tous les matchs de la CdM en direct depuis son bureau lol!

Ben moi je vois bien la France gagner 2 à 1 dans les arrêts de jeu, un peu comme si l'histoire se répétait mais bon on verra bien...

Pour vincentp, c'est vrai que leur redif étaient chiantes et en plus cette année on parle pas trop du Tour de France à cause des footeux... (heureusement que la CdM de rugby n'est qu'en septembre 2007...)
Revenir en haut Aller en bas
goofy

goofy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 2:29

boâââfff...
c'est vrai que j'ai passé un peu de temps à suivre les matchs... Rolling Eyes
mais c'était pour vous donner des messages à caractères informatifs! c'était donc pour la bonne cause!

mon pronostic:
France 2 - 0 Italie

ouais, ils vont vouloir se venger de l'euro 2000....
comme l'espagne, qui n'a jamais battu la france...
comme le portugal, éliminé par la France à l'euro 2000...
comme le brésil, pour 98...
enfin bref; comme tout le monde...et on est quand même en finale!

rappel: l'italie n'a pas battue la France depuis 1978 en phase final de CPM, je crois (reserves sur l'info, je suis pas sur)! alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comentaires sur les matchs!   comentaires sur les matchs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comentaires sur les matchs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER 2 MEPI :: MASTER 2 MEPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser